WeldEye avec DCM
L'utilisation de cette fonctionnalité WeldEye et du service cloud nécessitent un module de connectivité numérique (DCM) connecté à l'équipement de soudage et un abonnement Kemppi WeldEye valide. Pour plus d'informations sur WeldEye, visiter le site weldeye.com ou contacter votre représentant Kemppi.
X5 FastMig avec le dévidoir X5 APC, l'option de connexion WeldEye est intégrée (voir WeldEyepour plus d'informations).
Avec les autres modèles X5 FastMig, un module de connectivité numérique (DCM) supplémentaire est requis. DCM doit être raccordé directement à la connexion de contrôle du X5 FastMig, via les câbles et adaptateurs fournis avec le poste DCM.
Le DCM peut être raccordé soit au dévidoir, soit à la connexion de contrôle de la source de puissance. Avec WeldEye App, elle permet de collecter et de synchroniser les données de soudage et d'ajouter des outils à la gestion du flux de travail, par exemple sous la forme de bons de travail et de descriptifs de mode opératoire de soudage (DMOS). Les données de soudage collectées avec DCM sont synchronisées avec le logiciel de gestion de soudage WeldEye via WeldEye App.
                                             
                                             
                                        
Pour plus d'informations sur l'installation et l'utilisation du DCM, consulter userdoc.kemppi.com (DCM/WeldEye).
