Comment obtenir de nouveaux programmes de soudage

L'utilisation des programmes de soudage et des fonctionnalités et processus Wise et MAX est possible avec les configurations système X5 FastMig Auto et Pulsé (voir Généralités). Les procédés WiseRoot+, WiseThin+ et MAX Position nécessitent un système de soudage à impulsion (les procédés Wise nécessitent spécifiquement un poste à souder Pulse+).

Par défaut, l'équipement est livré avec un pack de travail de programme de soudage préinstallé. Ces packs de travail couvrent les tâches de soudage de base avec les procédés de soudage automatique 1-MIG et pulsé.

Les programmes de soudage supplémentaires, les procédés Wise (WiseRoot+, WiseThin+) et les procédés MAX (MAX Cool, MAX Speed, MAX Position) pour chaque équipement X5 FastMig individuel sont installés au moment de l'achat en fonction de vos exigences de soudage spécifiques. Cette opération peut être effectuée par le revendeur Kemppi local. Les programmes de soudage ainsi que les fonctions de soudage avancées peuvent également être ajoutés ultérieurement.

Pour plus d'informations sur les programmes de soudage X5 FastMig disponibles en option ainsi que sur l'installation des programmes de soudage ou des mises à jour logicielles, contacter votre revendeur Kemppi local ou visiter le site Kemppi.com.

Le procédé MIG manuel ne nécessite pas de programmes de soudage supplémentaires.

Pour appliquer les programmes de soudage installés sur votre équipement X5 FastMig, voir Panneau de commande AP/APC : Application des programmes de soudage (AP/APC).

La liste des programmes de soudage installés sur votre équipement peut être consultée dans la vue Info du panneau de commande sous Logiciel de soudage.

Les programmes de soudage inclus dans les packs de travail X5 FastMig sont présentés ici : Données techniques > Packs de travail de programme de soudage.